Chez Beliving, la société mère des marques de détail Juntoo et Exterioo, nous inspirons les clients pour qu’ils profitent de moments uniques chez eux – aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Travailler chez Beliving, c’est bien plus que de faire son travail. On s’y sent comme à la maison. Vous êtes donc plus qu'un collègue ; vous êtes un Coloquipier. Et en tant que Coloquipier, vous contribuez à votre tour à créer un foyer. Pour vos clients, mais aussi pour vos collègues.
Beliving se développe. À grande vitesse. C’est pourquoi nous sommes à la recherche d’un·e
Collaborateur·trice Customer Care
pour être le premier interlocuteur de nos clients.
Quelle est votre mission ?
- Vous êtes l’interlocuteur de chaque client qui a besoin d’aide via différents canaux : e-mail, téléphone, chat sur notre site internet, médias sociaux...
- Vous vous appuyez sur votre orientation client pour donner des conseils personnalisés et sur votre sens du commerce pour transformer chaque échange en conversation de vente.
- Vous proposez une solution adaptée à chaque client qui vous soumet une question. Si le client est satisfait, vous l’êtes également.
- Vous êtes efficace et correct·e dans votre communication, tant à l’égard des clients que des collègues.
- Vous assurez systématiquement le suivi des clients (potentiels) et cette tâche figure presque quotidiennement dans votre agenda.
- Vous connaissez parfaitement les dossiers des clients et vous vous assurez de ne jamais être confronté·e à des surprises. Votre téléphone et votre ordinateur portable sont vos outils les plus importants.
Qui êtes-vous et quelles sont vos compétences ?
- Vous pouvez suivre chaque contact avec le client de manière claire et bien organisée, avant, pendant et après l’achat.
- Vous écoutez lorsqu’une question est posée et apportez une réponse correcte et concrète au client.
- Vous travaillez de manière structurée, mais disposez de la flexibilité nécessaire si besoin est.
- Vous formulez des phrases bien construites et logiques et vous n’aimez pas les erreurs de grammaire. Vous écrivez sans fautes d’orthographe.
- Vous pouvez fournir des conseils et une aide professionnelle à nos clients néerlandophones et francophones.
- Vous ne connaissez pas le stress et vous restez aimable avec les clients en toutes circonstances.
- Vous aimez travailler ! Les jours de semaine, les week-ends, les jours fériés ou une période estivale chargée avec des horaires variables jusqu’à 22 heures sont pour vous un beau défi à relever.
- Vous êtes curieux·se d’apprendre et vous traitez les informations efficacement pour les mettre rapidement en pratique.
- Vous parlez aisément au téléphone avec une voix agréable.
- Vous avez de préférence déjà une expérience professionnelle dans le service à la clientèle.
- Enfin, vous prenez vos responsabilités et vous savez fixer des priorités comme personne d’autre.
Qu’offrons-nous ?
- Une équipe dynamique au sein d’une entreprise en pleine croissance et en plein renouvellement.
- Un esprit pragmatique, une liberté d’initiative et surtout une communication ouverte et directe.
- La possibilité d’évoluer.
- Vous pouvez vous rendre facilement à notre siège à Gand, mais vous travaillez parfois aussi à domicile.
- Nous fournissons tout le matériel informatique et les logiciels nécessaires.
- Un programme de formation de qualité aux côtés d’un collaborateur qui vous encadrera.
- Une rémunération très compétitive pour les prestations fournies.
Bref…
S’agit-il pour vous de la prochaine étape logique dans votre carrière ? Êtes-vous impatient·e de vous lancer dans ce travail stimulant au sein d’une entreprise en pleine croissance, familiale et accessible ?
Postuler maintenant